Parrains et marraines du cours Gérard Philipe

L'école de théâtre Gérard Philipe a la chance et l'honneur d'avoir de prestigieux parrains et marraines qui viennent et soutiennent les élèves lors d'auditions, remises des prix ou spectacles de fin d'année en fonction de leur disponibilité d'agenda.

Judith Magre : Première marraine de l'école, actrice de renom à la carrière théâtrale impressionnante, cette grande dame reste un modèle féminin pour les élèves du cours Gérard Philipe. Si elle ne peut se déplacer pour nos évènements pour des contraintes professionnelles, elle ne manque jamais de nous envoyer un mot de soutien ou une petit enregistrement pour nous en assurer. Une salle de l'école lui a été dédiée.

Robert Hossein : Le second parrain de notre école ne se présente même plus tant son prestige d'acteur et de comédien est international. La salle principale de l'école lui est dédiée.

Vannick Le Poulain : Autre marraine de l'école, Vannick Le Poulain, nièce de Jean Le Poulain et actrice de théâtre, vient nous rendre visite lorsque son agenda le lui permet. D'une grande gentillesse avec les élèves, elle leur donne envie de continuer dans cette voie et les motive par des propos formateurs.

Dominique Frot : dernière marraine de l'école, Dominique Frot, plus connue par les élèves comme "Madame la Proviseure" de "Soda", enchante véritablement une remise des prix par une mise en scène très enjouée !

 

 

 

Centre Art et Culture - Ecole de théâtre et de cinéma Gérard Philipe
n° siret: 39071 091 100 020 / APE: 927 - Licence entrepreneur de spectacle catégorie 2 n° 41 566
Agrément Préfectoral Association de Jeunesse et d'Education populaire n°06-513

 

Mentions légales                                                      © 2014-2019 Claire Moigno